5 septembre 2019 – Quick Service Software, une entreprise de Panasonic, se rebaptise Clearview, le nom de leur plateforme de gestion de restaurant tout-en-un de confiance, conçue spécifiquement pour les Restaurants à Service Rapide (QSR) pour gérer les stocks, les finances et le personnel. La stratégie globale de changement de nom de la marque met l’accent sur la force du produit phare de l’entreprise, Clearview. L’effort consiste à adopter un nouveau logo, un nouveau site Web, lancer une campagne sur les médias sociaux et assumer un nouveau positionnement pour refléter la nouvelle marque ainsi que le lancement de plusieurs nouvelles fonctionnalités et avantages.

En tant que chef de file mondiale des solutions logicielles en tant que service (SaaS) QSR depuis 19 ans, Clearview a été déployer par de nombreux géants de l’industrie, dont McDonald’s, Wendy’s, A&W et Tim Hortons dans plus de 10,000 restaurants à travers le monde.

« Nous nous rebaptisons Clearview pour renforcer notre marque de produits et refléter le changement transformationnel que nous entreprenons », a déclaré Michael J. Lavigne, président et chef de la direction de Clearview, qui a rejoint l’entreprise en janvier. « Nous modernisons le produit, en ajoutant de nouveaux outils et fonctionnalités tels que des applications et des tableaux de bord, et nous travaillons sans relâche dans le but d’apporter des améliorations significatives à nos produits sur la base de l’engagement et des commentaires constants de nos clients. Le secteur innove rapidement, et nous voulons être le chef de file. Les clients d’aujourd’hui exigent davantage de leurs plateformes technologiques, et nous répondons à ces besoins. »

M. Lavigne a de grands projets pour Clearview. « Clearview est une réussite canadienne. Avec nos clients dans le monde entier, notre gamme est vaste et nous recherchons activement la croissance sur de nombreux nouveaux marchés. Notre histoire parle d’elle-même. Dans la mesure où nous travaillons pour approfondir notre relation avec nos précieux clients, le moment est venu d’étendre notre portée. »

Clearview est surtout connue pour la fiabilité et la stabilité de sa plateforme basée sur le cloud, ainsi que pour son service d’assistance client exceptionnel et les formations dispensées à ses clients. Avec 19 ans de collaboration avec des acteurs clés de l’industrie, leur liste de clients en dit long.

Deux nouvelles applications, l’application pour les employés et l’application d’inventaire, des nouveaux tableaux de bord et des nouvelles fonctionnalités d’analyse sont dévoilées au FSTEC cette année. Visitez le stand Panasonic au FSTEC pour en savoir plus ou visitez le site Web de Clearview à l’adresse clearviewconnect.com.

À propos de Clearview

Fondée en 2000, Clearview est un chef de file mondiale des solutions logicielles en tant que service (SaaS) pour l’inventaire, la finance et le personnel. Conçue spécialement pour l’industrie alimentaire à service rapide, la solution Web hautement flexible et évolutive de Clearview est utilisée par plus de 10 000 restaurants pour optimiser et automatiser les commandes d’aliments, la gestion de la trésorerie, la planification, le suivi financier, les rapports et bien plus encore; en maximiser les profits de chaque dollar gagné et en fournissant un aperçu commercial sans précédent aux exploitants multi-unités et aux franchiseurs, tant au niveau des magasins individuels qu’au niveau global.

Clearview fournit des renseignements commerciaux stratégiques et des opérations de back-office efficaces pour grand nombre des principales entreprises du secteur, y compris McDonald’s, Tim Hortons, Wendy’s, A&W, Mary Brown’s, et Dairy Queen.

 

Contact :

Carey Smith

Directeur principal, Marketing et Communications, Clearview

416-708-3759